Page tree

Cet onglet sert à définir les paramètres du serveur pour la configuration LDAP.

Voir le lien suivant pour plus d'informations: Comment configurer la connexion LDAP?

La synchronisation LDAP offre la possibilité d'importer et de synchroniser des groupes d'utilisateurs en fonction des données du serveur sélectionné. En cas d'utilisateurs non valides ou de données manquantes / incorrectes, le système informe des erreurs et entre-temps, les utilisateurs valides peuvent toujours être synchronisés.

Les serveurs configurés pour la connexion ont deux modes d'authentification:

  • Utiliser le DN complet - rechercher directement l'utilisateur par son nom distinctif complet (éventuellement spécifié par préfixe et / ou postfix)
  • Résoudre samAccountName - authentifier l'utilisateur via un utilisateur de requête spécifié (le nom d'utilisateur de la requête, le mot de passe et la base peuvent être déterminés), c'est-à-dire qu'aucun DN complet ne doit être fourni.

REMARQUE: Si l'authentification LDAP est activée, vous pouvez la définir indépendamment pour chaque utilisateur dans sa fenêtre contextuelle Modifier l'utilisateur. Dans la fenêtre contextuelle Paramètres de groupe, un onglet dédié a été ajouté pour les paramètres de synchronisation LDAP.

  • No labels